Le forum de l'alliance The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance The Guardians

Alliance OGame -- Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de membre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:33

la colère de mustek est terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:35

lol on se clame pas sur qu'il habite dan les dom tom :p
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:38

ben je suis calme, mais on est dans une alli top 100 et si on peut y rentrer en claquant des doigts, moi ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:42

pour faire ch** supreme replicateur claque des doigts. Je suis d&ccord avec toi sur le fond, si l'oiseau lui apporte son aide, il peut vite monter alors il pourrait venir un peu plus tard c'est sur, mais pour ma part il faut vraiment qu'il fasse sa candidature lui même et qu'il montre ça motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:48

Je suis sûre qu'il progressera vite, surtout si loiseau l'aide. Mais c'est pas une raison pr le prendre à 12 000 pt. C'est clair: aujourd'hui il est à 12 000 pt, il revient ds quelques temps, et dis voilà je suis à tant de points, je veux rentrer dans cette alliance pr telle raison,etc. Là on aura vu sa progression, et sa motivation. Pr l'instant, on se base sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:50

tu as pas tord...
Je dis attendons mais sans candidature et sans points alors que l'on pourrait recruter des joueurs classées....ça pèse pas lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:07

merci pr le soutien supreme replicateur.
Au fait il y en a qui ont des droits de veto ici ? lol
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:27

Personne n'a vraiment le droit de veto, mais si qq1 donne de bonne raison de le refuser (comme toi par exemple) ça peut etre un motif de refoulement.

En tout cas, moi j'étais d'accord qu'on le prenne à la seule condition qu'il progresse réellement vite.
Dans ce cas, je suis d'accord avec mustek, et ne tkt pas si il n'aviat pas progressé, il se serais fait virer, mais je ne suis pas pour le fait de le laisser partir comme ça.
Si on le prend on pourra mieux le "surveiller" et voir si il progresse régulierement ou pas.

Mais tu sais l oiseau 12000 points en 2 mois, c'est pas énorme, dans le 44, j'ai du aller jusqu'a 20 000 sur la mm période et sans etre scotshé sur mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:30

attendons déjà une réponse de olaf, c'est lui le premier interressé nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:30

le sage a parlé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:32

le vrai sage c'est niouf, bon on pas flooder ici sinon olaf ne s'y retrouvera pas ( si il revient...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:34

je suis daccord mais olaf il decouvre le jeu mais moi sur le 13 j'ai desrasion de pas avoir 20 000 pointr tous simplement que je me suis fait raider par 3 fois avec 500 vbet que l'on viens d'entrer en guerre:p
Revenir en haut Aller en bas
olaf

olaf


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:54

l oiseau a écrit:
je suis daccord mais olaf il decouvre le jeu mais moi sur le 13 j'ai desrasion de pas avoir 20 000 pointr tous simplement que je me suis fait raider par 3 fois avec 500 vbet que l'on viens d'entrer en guerre:p

Bonsoir à tous,

Tout d'abord à ceux qui sont prêts à m'aider et me soutenir ! Quelques explications sur ma progression : Je ne peux pas être connecté en permanence sur mon PC car j'ai un boulot qui me prend énormément de temps et de plus je suis beaucoup en déplacement.

Pour ce qui est de ma situation, je ne suis pas dans les Dom Tom mais bien en France en Normandie, il est vrai que je n'ai pas l'bitude des forums car mon âge est certainement l'un des plus élevé des membres de ce forum, mais il n'empêche que ce jeu me plaît et que j'y est pris goût.

Pour rassurer Mustek, si tant soit peu cela peut la rassurer, je suis disposé à faire mon maximum pour participer au forum dans la mesure de mon temps disponible (encore une fois) !

Je ne sais pas si la procédure est la bonne, mais par ce message je réitère ma volonté de candidater dans votre alliance !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:28

Un vieux ?? pirat
Trop fort lol dsl.

Non, on est juste prudent car on n'a pus le droit de recruter n'importe qui.
Mais moi je ne vois pas le probleme, on peux te recruter, mais mm si tu es peux souvent connecté, tant que t'as progressoin est réguliere, ça ne nous dérangeras pas.
Tout d'abord, présente toi plus précisement, ton style de jeu, ton experience, si tu as des connaissances ?
Ce ne sont que des exemples.

En tout cas, je suis ravis que ton orthographe soit meilleur que dans ton premier post.
Ce n'est pas que le mien soit parfait, mais c'est plus agréable à lire maintenant qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:21

c'est connaissance MOI biensur
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:53

ah c'est déjà mieux, effectivement si tu peux te présenter un peu, ici tu verras c'est une vraie famille donc te connaitre un peu ce serait bien, c'est clair que c'est mieux que ton premier message Wink

ps : tu es vieux à quel point, ici les doyens on 21 et 29 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
olaf

olaf


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:56

Vieux entre guillemets.... (46 ans)

Je reviens vous donner des précisions dès que possible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:02

Ah ben ça va nettement mieux, me voilà rassurée !
Bienvenue sur ce forum olaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:05

T'es presque du mm age que mon pere, ça fait bizarre Suspect
Mais, bon ce n'est pas un handicap Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:08

ok, en esperant te revoir bientôt parmis nous en tout cas avec un protecteur comme l'oiseau tu n'as de soucis à te faire pour ta progession..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:15

lol c'est bon je ne suis pas si fort que sa quand meme Smile:p
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:17

tu as l'expérience et pour ton niveau une bonne flotte, j'ai plus de points que toi et pourtant c'est toi qui assures ma vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:20

lol certes mais il faut que j'auguemente mes tecnhologie

espionnage == - 10 (9)
bouclier == -10 (9)
arme == -10 (9)
protection == +9 (10)

je suis nul la dessu
:p


bientot une des deux a 10 aussi

mais je veux moi

espionnage == 11
bouclier == 13
arme == 13
protection == 13


il me faut sa et je raide quiquonque:p
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:21

si ça peut te rassurer mes technos sont au même niveau que les tienne lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de membre   demande de membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» spi nouveau membre
» ce n est pas une demande
» Demande de droits
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance The Guardians :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: