Le forum de l'alliance The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance The Guardians

Alliance OGame -- Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Selmak AO [candid]

Aller en bas 
+7
olaf
n0nAm
Mustek
Hannibal Barca
niouf
LaB3sTioL
selmak AO
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
selmak AO
Membre d'alliance



Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : chtimi
Date d'inscription : 12/07/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:04

Bnjour a vous membres de l'alliance guardians.
Je suis un ex FFF une alliance qui a eu son temps d'appogée et qui maintenant tobe un peu en décrépitude (notamment le forum) ca c'est ce que je ne veut pas.. J'ai besoin d'une alliance conviviale, vivante "patriotique".

Bon voila j'ai posé mes conditions xD
IG : maintenant un peu de moi je suis classé 763 eme avec 669k de points. je remonte un peu d'un recyclage qui m'a couté 100k de points. je me remet en selle, je développe pour le moment mes mines. et j'ai fais il n'y a pas très longtemps le graviton Very Happy

IRL : je suis en BTS informatique de gestion a valenciennes dans le nord.
j'ai 20 ans j'aime sortir, le foot (VAFC Very Happy)
je suis un pur fan du seigneur des anneaux et du monde de tolkien
et puis y'a encore pleins d'autres choses a dire mais as en partie publique Very Happy

j'ai été contacté par un de vos membre qui me disait votre ally conviviale.. c'est ce que je recherche alors jvais venir un peu plus souvent sur votre forum et je poserai ma candidature après.
Vous etes la seule alli ou je me suis inscrit sur le forum car le discours du message IG m'aplu .. j'ai été contacté par les stalkers et une autre dont jme souvient plus le nom.. classé top 25 je crois..

Dans tout le message qui precede, j'ai limpression de paraitre prétentieu mais ce n'est pas le cas. je cherche juste la bonne alli ou je pourrais rester et m'amuser c'est pour cette raison que je suis indécis.

En espérant avoir attiré votre attention Very Happy:D
Bon jeu a vous
Selmak AO
Revenir en haut Aller en bas
LaB3sTioL

LaB3sTioL


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/04/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:11

tout d'abord bienvenue a toi ^^ Very Happy

trés bonne présentation , et pour ma par je suis POUR ton intégration ds l'alliance , tu a l'air d'avoir la mm vision du jeu que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:19

Si dire que t'as été contacté par d'autres alliances bien mieux classées que la notre fais de toi quelqu'un de pretentieux, ba, c'est qu'il y a un problème !!

Mais nous et le classement, c'est pas notre tasse de thé ^^

A part ca, tu as l'air de partager la meme idée de ce jeu que nous, une envie de s'amuser, et la recherche d'une bonne ambiance, meme si nous sommes un peu mort en ce moment Sad

Moi je suis pour depuis que tu as dit etre fan de Tolkien ^^ c'est tout ce qui compte lol

Sinon, pour savoir, tu comptes reprendre en mineur ou en raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:21

bonjour selmak AO, ta réponse a été rapide. Ta présnetation est plaisante, il est rare que les joueurs donnent une description IRL et c'est bien dommage.
Pour ce qui est du forum je vais essayer de t'avoir les droits le plus rapidement possible. Notre classement est bien moindre que celui d'une alli top 25 et ce parceque nous accordons plus d'importance au potentiel de sympathie des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:26

Le potentiel de sympathie !!

J'avais jamais pensé à cette formulation lol

Mais c'est vrai que ca nous correspond pas mal ^^

PS: hannibal, jvais voir, je pense réintégrer la mère d'ici peux, faudra que tu me redonnes mon grade ^^
Jvais laisser tank gouverner la wing, il est bon pour les coup de fouets Very Happy

Puis je pourrais surveiller votre progression et voir si vous vous rapprochez trop de moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:29

ok pas de problème niouf et pour ce qui est du "on est un pe ort" dit plutôt que tu es un peu mort cr le roi du flood est toujours en pleine forme tongue

je vais voir avec blacky et pba pour motiver les accès au forum...
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:32

Bon, je fais pareil que toi, mais concentre tes efforts sur blacky, Pba ne peut rien sur les droits ...

Cependant, il vaudrait mieux attendre une reponse de Selmak !!!

Car si nous sommes en concurence avec d'autres alli, il faut qu'il fasse un choix !!!

PS: je vous rejoints maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:36

ok je t'accepte de suite !!
Il faudra faire passer Ass of fire dans la wing, tu peux lui envoyer un message ? Je vais demander à Blacky de donner les droits du forum à PBA sinon on va pas s'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:38

Bienvenue sur le forum. Une très bonne candidature, ça fait plaisir à voir. Je confirme l'ambiance est très conviviale ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selmak AO
Membre d'alliance



Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : chtimi
Date d'inscription : 12/07/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:45

c'est ce que je vois et je m'en réjouis

Pour la prez irl je trouve sa normal : ogame n'est qu'un jeu et j'ai une vie derriere mon écran

En minier ou raideur je sais pas encore j'ai bien envi de ma faire des petits vaisseaux mais jvous en dirait plus en partie privée ou a un endroit ou tous le monde ne peut pas aller ... mais j'ai tendance a ne pas pouvoir m'empécher de faire une flotte

j'ai 2 lunes avec 2 portes de de saut ca aide :p

si vous voulez savoir qqch, je suis a votre disposition

je re ce soir Very Happy
Selmak
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:51

Je vais me présenter aussi ça va faciliter les choses
IRL je suis étudiant en histoire de l'art, j'aime la musique ( rock, métal, chanson à texte ), les sorties pourries et la raclette. ( j'ai fais la même présnetation sur meetic loool )

Pour ce qui est des accès il va falloir attendre un peu je fais le maximum mais la personne qui gère ça n'est pas très présente...
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:51

J'espere bien que t'as une vie derriere ton ecran, ce serait bien triste sinon !!

Ba sinon, j'ai pas trop de questions !!

A part dire bien joué pour tes deux portes !!
C'est clair que ca aide !!
Revenir en haut Aller en bas
n0nAm

n0nAm


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:52

Hello Selmak !

Tout d'abord bienvenue sur le forum, si tu tiens à déposer ta candidature dans notre alliance je suis bien sur pour Wink

l'ambiance d'ici est très bonne et comment dire un peu folle ^^, tu comprendras bien assez tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:53

bne c'est pas triste d'être un nolife, tu te consoles en te disant que t ues le roi du flood lol!
Bon je vais me faire une petite sièste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:56

Arf un double post ^^
Mais il fallait réagir à ce que tu viens de dire lool

Hannibal Barca a écrit:
Je vais me présenter aussi ça va faciliter les choses
IRL je suis étudiant en histoire de l'art, j'aime la musique ( rock, métal, chanson à texte ), les sorties pourries et la raclette. ( j'ai fais la même présnetation sur meetic loool )

Pour ce qui est des accès il va falloir attendre un peu je fais le maximum mais la personne qui gère ça n'est pas très présente...

Je savais pas que t'étais sur metic lool ^^
on en apprend tout les jours !!

Bon, moi je suis bien obligé de me presenter aussi alors ...
Je vais rentrer à la fac, en Maths appliquées aux sciences sociales, un nom bien compliqué :s
Niveau musique, j'écoute du rock surtout.
La raclette, c'est pas mauvais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
n0nAm

n0nAm


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:56

Arf j'en conclu que t'es un no life hannibal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:07

ouais je passe 12h devant mon ordi à m'enfiler de la raclette, c'est affligeant mais je n'arrive pas à avoir de vie sociale. Parfois dans ma profonde solitude Mustek vient me voir mais je ne fais que de lui parler d'ogame...mais je ne suis pas malheureux, je trouve une sorte de reconnaissance avec le jeu...

Blagues à part, je passe trop de temps devant l'ordi quand même...mais on ne peut pas devenir maître de l'univers sans sacrifice Laughing

ps : je ne suis pas sur meetic ( ne dias pas des choses pareilles sur le fofo je vais me faire battre après )
Revenir en haut Aller en bas
selmak AO
Membre d'alliance



Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : chtimi
Date d'inscription : 12/07/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:43

Bon ok moi aussi meme si j'ai une vie sociale (et bien quelle soit en meme temps étendue et limitée) je passe énormément de temps sur internet.. mon prof d'anglais me dis que je suis un internet addict.. ce veut dire ske ca veut dire Very Happy
et la raclette c'est bon
mais un américain fricandelle c'est core meilleur (ceux qui ne conaissent pas je leur expliquerai)
bon cette fois ci j'y vais et je vois pas pourquoi vous dites que le forum est mort y'a l'air d'avoir de l'ambiance ici Smile
Selmak
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:22

selmak AO a écrit:
mais un américain fricandelle c'est core meilleur (ceux qui ne conaissent pas je leur expliquerai)

Alors c'est quoi ? Suspect Personnellement je crois que je vais continuer à préférer la raclette lol
Meetic, pfff. Niouf, tu n'aurais pas du relever ça, Hannibal va se faire massacrer Twisted Evil

S'ils disent que le forum est mort, c'est parce que je n'ai plus le temps de participer (ça c'est prétentieux).... obligée de travailler à la chaine alors que je serais tellement mieux ici ! Vivement la fin des vacances ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n0nAm

n0nAm


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:45

Mouhaha et moi j'en profite pour te doubler Cool
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:07

Mustek a écrit:
selmak AO a écrit:
mais un américain fricandelle c'est core meilleur (ceux qui ne conaissent pas je leur expliquerai)

Alors c'est quoi ?

obligée de travailler à la chaine alors que je serais tellement mieux ici !

Oui, je veux bien une expliquation moi aussi !!

Ba tu vois Mutesk, toi tu travailles à la chaine, et moi je suis caissière ^^
Tout les deux ont fait des boulots pourris !!
Mais jte soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
n0nAm

n0nAm


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:10

Arrêtes de dramatiser Niouf ^^, t'es caissier pas caissière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:13

n0nAm a écrit:
Arrêtes de dramatiser Niouf ^^, t'es caissier pas caissière Laughing

Non, sur mon contrat c'est marqué Hotesse ...

Donc je suis caissière Very Happy

Et fier de l'etre ^^

D'ailleurs, ma chef nous avait donné des chemises de femme, donc on était bien dans la peau du personnage lool
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:16

Laughing Laughing Laughing
attention ya du dossier là : Niouf s'habille en fille...

n0nAm : la semaine prochaine je pense que je vais utiliser le compte de mustek pour poster...profites bien de ta maigre avance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
n0nAm

n0nAm


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2007

Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:20

Arf, le duo infernal seraient t'ils des tricheurs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selmak AO [candid] Empty
MessageSujet: Re: Selmak AO [candid]   Selmak AO [candid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selmak AO [candid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance The Guardians :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: