Le forum de l'alliance The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance The Guardians

Alliance OGame -- Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pkoi je peux plus voir la partie privée???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:25

Pkoi je peux plus voir la partie privée???Pkoi je peux plus voir la partie privée???Pkoi je peux plus voir la partie privée???
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:26

LOL tkt Blacky s'en charge

Arrow je crois que c'est un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:33

ha...
Bon en voulant vous négocier le truk je vais surement me faire attaqué... matt m'a deja sondé...
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:53

Petit conseil:

- bouge ta flotte très loiiiiiin
- et surtout emporte tes ressources avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordKyuubi

LordKyuubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:37

Dès qu'on a une flotte le principe de base c'est de toujours la faire bouger qu'en on erst pas sur son compte....sinon le dicton d'ogame arrive..."Flotte à quai Flotte recyclée..." hein Kiba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordKyuubi

LordKyuubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:38

Je peux te mettre les droits mais vu que je jou plus sur cet uni et que j'ai passé les commandement à black eagle faut voir avec lui sinon il va m'engueuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:17

Bon black eagle?!!!!! PKOI JPEU PLU RIEN VOIR SUR LE FORUUUUUUUUUM Sad Sad Sad
Je c pr la flotte, la mienne est jamais a quai
Revenir en haut Aller en bas
Black eagle
Admin
Black eagle


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:26

si tu vois juste la partie publique c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:31

bah non pke hier je voyé tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black eagle
Admin
Black eagle


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:46

ouai mais ca voit tu ce n'etait pas normal je suis desolé mais un membre qui n'est pas dans notre alliance ne peut pas voir la partie privé , a o fait je tiens a te remercier pour tes tentatives de negociations face a la gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:03

et moi les deux premiers fichier du haut sont en rouge pour moi je peux y accerder ou pas
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:25

oui, tu peux y accéder, mais tu ne peux pas poster, ce sont des règles qi ont étes établies précédement. Donc on ne les changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
LordKyuubi

LordKyuubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:36

Normalement sa marche le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:24

Oui en fin pour moi c'est bon.
Au fait tu fais quoi l'année rpochaine mon petit Kyuubi ?
Revenir en haut Aller en bas
LordKyuubi

LordKyuubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:04

Terminale ES ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordKyuubi

LordKyuubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:04

Terminale ES ^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:02

non mais serieux c'est abusé, moi je pensais pouvoir communiquer avec vous, c'est bonje vais pas jouer l'espion je connais personnellement sword et frusciante.
Et jprefere pas pke vous vous savez pas a koi il ressemble en vrai sword, et je vous assure que j'ai pas envi de me prendre une baffe par lui!!!!°°
Donc vous inquitez pas je suis la en amis, alliés enfin tout ce que vous voulez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Black eagle
Admin
Black eagle


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:08

Ne tkt pas capitaine ce n'est pas ca qui m'inquiete j'ai confiance mais c'est une question de principe d'ailleurs tu pourais peut etre envisager de rejoindre notre alliance un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:53

Ba comme toi kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
LordKyuubi

LordKyuubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:00

O_o GG !! ^^
Bah c'aptain sa se comprend facilement que la partie privée sa reservée aux membres de l'Ally si je m'inscris du le forum des GOLD je pense pas avoir accès à votre partie privée...enfin bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordKyuubi

LordKyuubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2005

Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:02

En fait normalement les membres de l'Ally confirmez moi que vous voyez tous les sujets avec black eagle on s'en est occupé tout est bon normalement....a vous de nous le confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:12

Je ne fais pas parti des GOLD, enfin pas pour l'instant... Mais il est vrai que je vois pas leur parti interne, mais c'est pas pareil, lma j'ai faillit me faire explosé la gueule pour cette alli, pke j'ai des potes ici, enfin bref tant pis... Mais bon je serais moins présent que prévu sur ce forum
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi je peux plus voir la partie privée???   Pkoi je peux plus voir la partie privée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pkoi je peux plus voir la partie privée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance The Guardians :: Support et questions :: Questions ogame/forum-
Sauter vers: