Le forum de l'alliance The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance The Guardians

Alliance OGame -- Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
yang117
sony
Mustek
niouf
ladione1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:33

Ok, ben je suis contre ton entrée.

Tu ne connais rien dans Ogame, et ca ce voit à se post.

S'amuser, ok, c'est la seule raison qui me fait rester sur ce jeu, enfin le plus important, c'est quand meme rester dans l'alliance. Afin de continuer à m'amuser avec tout ces gens.

Mais on voit carrement que tu ne sais pas ce que c'est de jouer.

"Avancer sans etre faible"

Autrement dit: faire de la flotte.

"Dès que j'aurais atteint un mini de 300Edlm faire le maximum de raid"

Bon alors, déjà pour avoir autant de Rip, il faut déjà raider beaucoup avant ........
Puis pour participer activement au guerre, il ne suffit pas d'avoir des Edlm.
Tu peux par exemple fournir de grandes quantitées de deut à des taux faibles. C'est le nerf de la guerre.

En plus ma question ciblait avant tout ta participation au forum. Donc ton post reste encore révélateur sur ce sujet, car tu n'abordes aps cette question. Donc pour toi, c'est secondaire.

Voila, j'en ai finis.

Les autres, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
asenion

asenion


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:48

entierement d' accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
yang117

yang117


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:54

je sais pas trop

ca manque d'expérience mais ya de la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biloute117.labrute.fr
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:25

De la motivation ?

Si tu parles des 300 Rip, je qualifierais ca soit d'insouciance, soit d'un beau reve ...

Je suis sur qu'il ne sais meme pas combien coute une Rip.
Il ne sais pas combien de poitns ca represente, ca fait quand meme 19 fois son nombre de points actuels. C'est une blague !! 3M de points ... Nan mais lol

Il compte jouer pendant 5 ou 6 ans !!!! Par ce que sinon c'est irréalisable !!
Revenir en haut Aller en bas
yang117

yang117


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:44

oui ...

mais je n'entends pas motivation par 300 EDLM ... ca c'est de la folie a 150k points lol

rien que pour graviton lol

ce que je veux dire c'est qu'il a l'air motiver pour participer au forum et à la vie de l'alliance Smile

et ca, ca fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biloute117.labrute.fr
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:21

A lui de se défendre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
ladione1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:36

ben oui que je participe activement au forum mais de tt maniere je me demande si sa sert encore a qq chose apres les si sympatique critique de niouf Mad donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
selmak AO
Membre d'alliance



Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : chtimi
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:44

c'est des critiques mais elles sont constructives,
et dis toi que s'il te critique, c'est pour que tu aprenne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:57

Tu dois me comprendre, on va peut etre te donner un compte.

Je ne veux pas qu'on passe un compte à n'importe qui.
Pour toi c'est une chance de faire un grand pas. Mais faut-il encore etre capable de le gérer correctement.

Mon expérience personnelle me montre qu'a long terme la routine sur Ogame est importante, et l'ennuie vient vite.

Il y a peu de temps, je raidais beaucoup, et j'essayais de monter le plus vite possible.

Mais maintenant, je cherche juste du plaisir, donc j'essaye de faire de gros raid, de venger des gens, de m'occuper quoi !!

Dans cette optique, je comprend ta définition que tu donnes, et je la partage dans une certaine mesure.

Mais il faut reconnaitre que ton objectif est démesuré.

J'ai moi meme fait quelques Edlm, et c'est long Sad
Il faut etre patient, elles coutent assez cher.

Et en regardant ta progression avec ton comtpe actuel, je ne pense aps que tu te rendes compte du temps qu'il te faudrait pour les avoirs les 300Rip ...
Tu gagne sen ce moment (enfin sur la derniere semaine) 1k points par jours.

En partant de ce constat, il te faudrait 10 jours pour rassembler de quoi construire une Rip. Donc 3000 jours pour faire les 300 ... Environ 8 ans ......
Et encore, je suppose que tu gagnes le ratio nescessaire de ressources à la construction, ce qui est loin d'etre évident, vu le déséquilibre engrangé par une production normale de ressources ...


Voila j'essaye d'expliquer ma vision, mais mona vis peut changer, à toi de me montrer que je me trompe.
En plus si tu abandonnes maintenant, ca ne montrera pas ta motivation ...

A part ca, je te pris d'accepter mes excuses, en ce moment, je suis assez tranchant dans ma maniere de m'exprimer, mais c'est involontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ladione1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:18

ouais tkt c pas grave mais bon tu vois moi je viens ici en me disant ouais ca y est c cool je v enfin pt-etre jouer avec des grands pasque je ne suis jamais arrivé à ce niveau et la tu m'assahis sous des propos un peu gros ok c un gros compte ok je ne suis pt-etre pas fort mais en disant 300 edlm je disait de façon un peu abstrait que je voulait venir dans votre alliance pour pouvoir bien évoluer et tt tt voila quoi fin j'espere que vous m'avez compris mais sinn tkt je ne t'en vx po
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:45

Bon pour faire un peu avancer cette candidature et revenir à des choses concrètes et réalisables Wink . Si tu as ce compte, qu'en feras-tu, disons, dans le mois qui suit ton arrivée ? Qu'est ce que tu privilégieras en premier ? Soyons honnêtes, je préfèrerais qu'un compte de 600k pts revienne à un minier...
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:37

Voila c'est ce que je voulais dire entre les lignes.

Quels sont tes objectifs à cours terme ?
Si tu récupères un comtpe qu'elles seront tes prioritées dessus ?

Une flotte, moi je suis pas contre, si elle est bien utilisée, elle te sera utile pour monter.
Par contre, il faut etre capable de la garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4532
Age : 38
Localisation : en G4
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:38

I LOVE NIOUF^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:21

Et moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:53

Mustek a écrit:
Et moi ? Very Happy

Toi ? Un moustique, ca passe inapercue, donc on te compte meme pas ...

(T'as vus HB, jvais prendre des coups à ta place ^^)

Sinon, merci HB, d'ailleurs, je te félicite pour tes RP uni 53 j'avais pas eu le temps de te le dire !!
Maintenant ca me fait trop rire, j'arrive à distinguer tes RP rien que si y a une image, ou suivant les couleurs utilisées pour l'écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:11

Faut pas lui dire ça Niouf, après il va encore plus frimer auprès de moi: t'as vu on me félicite pr mes rp, t'as vu je suis top 100, alors que toi t'es qu'un moustik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladione1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:05

ben pour mon projet vous l'avez eu ( voir plus haut), se compte va m'aider a y arriver, je regarderai d'abordl es planètes du compte si elles ont toutes plus de 200 cases ce qui est un minimun pour chaques colonies, au début minier et après attaque avec les technologie phalang et aussi acquérir la technologie graviton si elle n'est pas encore faites pour mes edlm(300 lol! ), et bien sur etre a la disposition pour aider les necessiteux,et être également présent pour faire vivre le forum voila pour l'instant c'est les seul chose qui me vienne a l'esprit a+ ladione1 AO
Revenir en haut Aller en bas
niouf
Modérateur
niouf


Nombre de messages : 4603
Age : 35
Localisation : Bazoches
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:17

Pour moi, ca me va, à par bien sur les 300 Edlm !!

As tu déjà eu des Rip sur un compte ?
As tu déjà une expérience du raid à la Rip ?

Quels objectifs de mines vises-tu ?
Est ce que tu fais des bunker sur tes planetes ?

(Si tu veux, répond par MP à ces questions, car elles concernent un peu trop ta maniere de jouer !!)


Mumu ... qu'une chose à dire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ladione1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:16

voila je t'aie repondu mntenant si vs avez encore des question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:02

Moi j'en ai pas d'autres personnellement, on a qu'à ouvrir le vote !

POUR OU CONTRE la canditature de Ladione1 ?
Revenir en haut Aller en bas
ladione1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:35

donc pour finir il se passe quoi pour moi?????
Revenir en haut Aller en bas
Mustek

Mustek


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:16

Désolé ladione, je m'excuse au nom des Guardians pour avoir fait traîner ta canditature de manière irrespectueuse... Pour autant, et vu que personne n'a le courage de donner son avis depuis mardi, je vais parler au nom de tous et te dire que malheureusement, tu n'es pas accepté. Ne nous en veut pas, mais ton manque d'expérience a joué en ta défaveur. Bien entendu, tu peux passer sur le forum quand bon te semblera
Revenir en haut Aller en bas
ladione1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:23

vs inquiétez po c po grave a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance The Guardians :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: